Espace Rencontres

Séduction : Draguer efficacement une fille en 2018

Certes, il existe désormais différents sites et applications de rencontre comme Tinder, Meetic… mais il arrivera des situations où vous devrez draguer la fille qui vous plaît en direct, au même endroit et au même moment. Dans ce contexte, pour la séduire efficacement, il y a des comportements à tenir. La séduction en 2018, voici le guide ultime. Prenez aussi le temps de lire Séduire les filles quand on est geek.

Les comportements à avoir

L’art de draguer une fille : C’est évident, vous n’allez jamais séduire une fille de la même façon dans une galerie d’art, dans la rue ou dans un bar. Toutes les filles ont des goûts différents, et vous allez devoir adapter votre stratégie de séduction dépendamment du moment et du lieu. Mais l’essentiel est que vous restiez vous-même, soyez toujours naturel.

La confiance en soi : Les filles sentent quand un homme a confiance en lui ou quand il est peu sûr de lui. Si vous avez peu de confiance en vous, vos chances seront minimes. Une fille désire un gars qui sait ce qu’il veut et où il va, un homme sur qui elle peut compter et qui peut jouer le rôle de protecteur. Vous pourrez avoir confiance en vous avec un peu d’efforts : en soignant votre apparence, en ayant en tête des choses positives et en fréquentant des gens positifs.

Une attitude positive : Quand vous draguez une fille que vous désirez tellement, montrez-lui que vous êtes une personne positive et souriante, vous aurez plus de chance de réussir en faisant cela. Un comportement négatif n’a pas de place dans la drague. De plus, ne sortez jamais des phrases négatives à votre sujet, sur votre cible, sur le serveur ou sur toute autre personne. Également, ayez une posture positive, ne croisez jamais les bras quand vous êtes en train de parler avec elle.

L’humour à juste dose : Arme de séduction massive, l’humour utilisé à bon escient peut faire craquer une fille. Vous pourrez parler de vous dans une situation comique, mais inutile d’aborder vos soirées trop alcoolisées et les vannes douteuses sur les femmes ou le cul. Avec de l’humour à juste dose, la fille ne risque pas de vous prendre trop au sérieux et se dira que vous savez rire des choses simples de la vie, et c’est très positif pour votre charme de séducteur. Ne vous moquez jamais des autres, et ne rabaissez personne.

Le respect envers vous et les autres : Vous n’arriverez jamais à draguer une fille sans respect envers vous-même et envers les autres, et surtout, envers celle que vous convoitez. Un homme qui connaît le sens et la valeur respect est toujours attirant. Respectez-vous en sachant affirmer votre personnalité et n’étant pas influençable par les autres. Vous êtes un homme, et ayez toujours la tête haute sans jamais manquer de respect à quiconque. Avec la fille, n’ayez jamais un geste ou une parole déplacée qui pourrait tout ruiner.

Un peu de mystère : Vous rencontrez la fille pour la première fois, ne dévoilez pas tout, gardez un peu de mystère pour qu’elle ait envie de vous revoir et d’en savoir davantage sur vous. Dans le même volet, soyez aussi un peu taquin pour augmenter vos moments de complicité. Les filles aiment bien être taquinées. Mais n’en faites jamais trop, et restez toujours respectueux.

La maîtrise du toucher : Pendant la drague, apprenez à toucher la fille. Ne la touchez jamais plus bas que son épaule ou le haut de son bras surtout pendant la première rencontre. Par contre, n’hésitez pas à mettre votre main sur son dos pour l’accompagner quand vous rentrez ou sortez d’un endroit. Vous pouvez toucher sa main, mais sans être insistant. Ne vous avisez jamais de mettre la main sur ses fesses, sa jambe ou ses hanches.

Le regard : Regardez la fille qui vous plaît dans les yeux, mais sans jamais la mettre mal à l’aise. Ayez un regard rassurant et assuré pour lui prouver que vous avez confiance en vous et pour la mettre en confiance. Mais surtout, ne posez jamais vos yeux sur son décolleté ou sur ses fesses pendant les premières rencontres.

Source

https://www.sitesdesrencontres.com/vos-rencontres/seduction-draguer-efficacement-une-fille-en-2018.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+sitesderencontre+%28Les+sites+de+rencontre%29