Top 10 des applications de rencontre sur Android : pour draguer sur mobile

Vous êtes célibataire et vous vous êtes donné pour objectif de ne plus l’être à la fin de l’été… nous vous proposons quelques pistes pour savoir comment draguer depuis votre mobile Android.

La rencontre « mobile », c’est un véritable terrain de chasse pour les célibataires connectés. Le grand avantage : vous n’êtes pas obligé d’être vissé devant votre ordinateur pour chatter avec des inconnus, les rencontres peuvent se faire à tout moment, dans la rue, dans les transports en commun, à la plage ou dans votre supermarché ! N’oubliez pas qu’un smartphone possède une fonction que les éditeurs d’applications de rencontres ont su utiliser à merveille : la géolocalisation ! Hmm, une personne dont le profil correspond à ma recherche est dans le même bus que moi ? Hop, un petit message discret. Ho, « Natasha, 23 ans, mannequin, recherche son Tarzan » se trouve dans un rayon de 200 mètres ? Vite, essayons de la trouver avant qu’elle ne disparaisse dans la jungle urbaine. Un plan sushis et plus si affinités dans mon resto de quartier ?! Pas de temps à perdre : je signale ma présence, j’envoie mon profil et croisons les doigts pour faire partie des invités !

Draguer sur son mobile : Fun ou dangereux ?

La rencontre mobile, est fun et ludique, très directe finalement (l’idée est de rencontrer les gens « dans la vraie vie » très rapidement)… et donc aussi un peu dangereuse. Cet inconnu à l’air louche qui regarde dans ma direction avec des yeux exorbités et de la bave aux lèvres, il ne serait pas inscrit sur le même service que moi ?? Je n’aurai jamais dû dire que je recherchai l’aventure et l’imprévu au coin de la rue sur mon profil ! Oups, je déconnecte l’appli…

Quelles applis pour quelles rencontres ?

Selon votre style, votre âge et ce que vous voulez vraiment (amour ou aventure d’un soir), il y en a pour tous les goûts ! Toutes les applis sont gratuites, mais nombre d’entre elles vous proposent de payer certains services. Pour vous aider à vous lancer dans la drague sur mobile, nous vous avons concocté une sélection d’applis pour faire des rencontres :

 

meetic

 

Meetic c’est d’abord un site de rencontre pour les personnes à la recherche d’une «belle histoire». Et ça marche ! Grâce à son moteur de recherche précis, vous trouvez immédiatement des profils compatibles. Le site revendique plus de 6 millions de couples formés grâce à ses services. Il est possible de rechercher par affinité: homo, hétéro, fumeur, religion…

Parmi les plus de Meetic, on compte l’organisation d’évènements (appelé « Events ») sous la forme de soirées privées : apéro, cours de cuisine, dégustation ou soirée à thème. Dans un cadre rassurant et sécurisé, vous pouvez rencontrer des gens « dans la vraie vie » sans que vous soyez absolument obligé de séduire. Le meilleur du lot.

 

Attractive World

 

Il faut passer la sélection a l’entrée, mais près de la moitié des profils sont acceptés pour peu qu’ils soient correctement complétés et qu’ils respectent les règles du jeu. Cela fait, c’est une des seules applications à avoir plus de profils féminins que masculins ! Ouvert aux homosexuel(le)s bien sûr, et vous n’êtes pas obligé de chercher une rencontre ou un partenaire au long terme. Attractive propose aussi de trouver un ou une amie ou un partenaire d’activité (qui pourra se transformer éventuellement en âme soeur : les cours de Tango ça crée des liens !). Un des premiers à proposer des évènements : soirée, rencontres, vernissage, brunch, afterwork, etc. Les membres peuvent en inviter d’autres : rien de mieux qu’un anniversaire avec des célibataires pour trouver chaussure à son pied.

 

tinder

 

Faites des rencontres près de chez vous avec le réseau social à la mode chez les jeunes : Tinder. Après votre inscription via Facebook, des photos de célibataires vous seront envoyées. À vous de dire si vous liker ou pas. Une fois des affinités créées, vous pourrez converser avec les personnes choisies pour essayer d’en savoir un peu plus sur vos coups de cœur.

 

easyflirt

 

Pionnier de la rencontre en ligne, Easyflirt a survécu à toutes les métamorphoses du secteur et affiche une insolente bonne santé malgré ses 17 ans d’existence. Les avantages d’Easyflirt ? Un ratio homme/femme très bon (56% de membres féminins annoncés), plus de 100000 nouveaux inscrits par semaine, et surtout la possibilité de choisir des rencontres sérieuses (Section « Amour ») ou plus légères (section « Flirt ») depuis la même plate-forme. Un gain de temps et d’énergie non négligeable.

 

badoo

 

Ce site de rencontre dispose d’une excellente appli qui reprend toutes les fonctionnalités de base pour rechercher l’âme sœur, mais propose aussi un service de géolocalisation très efficace pour trouver d’autres membres à proximité et échanger avec eux par mobiles interposés. Si vous souhaitez de vos passions ou de vos centres d’intérêt, c’est aussi possible.

 

Blendr

 

Blendr est l’équivalent hétéro de Grindr…enfin…équivalent est un bien grand mot. Quand Grindr est ouvertement sexuel et a pour vocation de vous aider à trouver des plans d’un soir (ou d’une après-midi), Grindr est plus hypocrite et servirait à « trouver des amis ».

 

Happn

 

Happn s’inscrit comme le concurrent made in France du très célèbre (et donc très utilisé) Tinder. Happn se focalise sur la géolocalisation et fait de la rencontre de proximité son cheval de bataille. L’appli se refuse de vous présenter des profils à des dizaines de kilomètres de chez vous. Happn affiche exclusivement les profils que vous avez potentiellement croisés, dans la rue ou en soirée

 

Grindr

 

Grind met en relation les gays et les bi de sexe masculin. Grâce au service de géolocalisation de l’application, l’utilisateur pourra rencontrer les personnes recherchant les mêmes expériences que lui. Plus de 1 million de gars utilisent l’appli… pourquoi pas vous.

 

SayHi

 

L’objectif de SayHi est de vous faire rencontrer l’amour tout en vous faisant vous déplacer le moins possible. Il s’agit d’un service de rencontres amoureuses basé sur la géolocalisation. Il séduira les timides comme les plus entreprenants. Basé sur l’échange, il met en contact les utilisateurs du réseau. Ces derniers peuvent s’envoyer textos, messages vocaux…

 

Skout

 

Une appli « réseau social » plébiscitée par les 20-35 ans et qui revendique son orientation « flirt ». Rencontrez des gens selon vos préférences et leur proximité grâce à la géolocalisation, chattez, obtenez des nouvelles des utilisateurs situés près de vous, explorez les profils et les photos, etc.

 

MeetMe

 

Service de rencontres en ligne vraiment bien pensé autour de la fonction chat live entre membres géographiquement proches. Service gratuit… mais en anglais. Très populaire dans les pays anglo-saxons, il faut encore que le nombre de membres Français augmente.

 

Lovoo

 

Parmi la multitude d’applications de rencontre désormais disponibles sous Android, Lovoo apporte une touche d’originalité en incluant la géolocalisation dans les correspondances de profils. Créez votre fiche et choisissez le rayon dans lequel vous souhaitez faire des rencontres. Si un autre utilisateur dont le profil correspond à vos critères se trouve dans la zone de recherche que vous avez établie, vous serez mis en relation pour chatter ou échanger des photos…

Le Bluedating : pour les aventuriers

Pour les plus aventuriers, il existe une autre technique de drague, plus sauvage et aléatoire : le « Bluedating », en fait la drague par connexion Bluetooth. Dans un train par exemple, activez la connexion Bluetooth de votre téléphone puis, toujours dans les paramètres Bluetooth, rendez votre appareil visible. Toute personne dans un rayon de 10 mètres qui aura fait la même opération pourra voir le nom de votre téléphone s’afficher. Les deux appareils pourront se connecter pour échanger des textes, photos, etc… en attendant que leurs propriétaires se décident eux aussi à lier connaissance plus directement. Mais comme vous ne savez pas à qui appartient le téléphone cible (garçon, fille, quel âge, etc. ?), bonne chance !

Source

https://www.android-mt.com/news/top-10-des-applications-pour-draguer-sur-son-mobile/7797/

Top 7 conseils de rencontre amoureuse efficaces selon la science

Il va sans dire que la bonne rencontre amoureuse coûte cher. En plus de l’argent, c’est aussi émotionnellement éprouvant. Nager dans un océan d’étrangers est une tâche si ardue que l’on se demande parfois comment certaines personnes ont réussi à s’en sortir. Alors, vous vous demandez: existe-t-il un moyen de faciliter les choses?

La bonne nouvelle est qu’il est possible de faire certaines choses pour faciliter les choses. Croyez-le ou non, quelques études ont été menées sur les rencontres amoureuses. Vous pouvez maintenant pousser un soupir de soulagement parce que des milliers de romantiques désespérés comme vous ont fini par ne pas trouver l’amour de leur vie pour que vous puissiez en apprendre davantage sur leurs erreurs.

 

1. Faites beaucoup de rencontres

 

Peter Pearson, psychologue du couple, a déclaré dans une interview avec Tech Insider que fréquenter de façon constante pouvait vous aider à déterminer ce que vous voulez vraiment dans une relation. Rencontrer différents types de personnes vous aide à comprendre vos préférences.

Ensuite, une fois que vous avez enfin décidé de ce que vous voulez vraiment d’un partenaire, vous pouvez enfin vous ajuster afin d’attirer ces types de personnes.

 

2. Soyez une personne amusante

 

En général, les gens n’aiment pas l’atrophique. Alors, comment comptez-vous attirer une personne amusante si vous êtes une personne ennuyeuse au départ?

Le journal Evidence Based Medicine de l’Université Queen Mary de Londres a publié une méta-analyse expliquant que les photos de rencontres en ligne mettant en vedette un groupe d’amis ont généralement plus de succès à attirer les visiteurs. La raison en est que le fait de faire partie d’un groupe d’amis donne l’impression que vous êtes le genre de personne avec qui il est amusant de s’amuser.

En outre, la recherche indique que le fait de montrer un sourire sincère à vos selfies aide beaucoup à dégager une bonne ambiance, ce qui ajoute une quantité considérable de points à votre profil sur une application ou un site de rencontre comme Célibataire.

 

3. La communication est la clé

 

Selon une étude de Stanford publiée par l’American Journal of Sociology en 2013, les femmes sont plus susceptibles de choisir des hommes qui utilisent un langage plus compréhensif et plus compréhensif.

Ajoutant à cela, les rapports ont également déclaré que le fait de placer la femme au centre d’une conversation crée un meilleur lien entre les deux sexes.

Cependant, étant donné que l’expérience ne concerne que des étudiants diplômés de Stanford, nous pouvons tous convenir qu’il s’agit d’une étude assez limitée. Mais ce n’est pas grave de garder cela à l’esprit car écouter est un très bon conseil.

 

4. La règle des 70:30

 

Afin de renforcer l’efficacité de votre profil en ligne, l’étude qu’ils ont menée recommande de suivre la règle des «70:30». Cela signifie que vous consacrez environ 70% de votre profil à votre profil, tandis que les 30% restants se concentrent davantage sur ce que vous souhaitez d’une personne que vous recherchez. La raison en est que la plupart des gens trouvent cela suspect quand une personne ne révèle pas grand chose sur elle-même dans son profil.

 

5. Tirez le meilleur parti de votre anxiété

 

L’anxiété que vous ressentez lors de vos premiers rendez-vous est l’une des choses les plus ennuyeuses à propos de l’insécurité.

Heureusement, l’étude de 2010 intitulée «Stratégies d’attachement et de rencontre pour adultes: comment les personnes peu sûres attirent-elles leurs compagnons?» A révélé qu’il était possible de transformer ces énervements en une qualité attrayante. Par exemple, si vous êtes un bavard nerveux, vous pouvez facilement travailler pour ressembler davantage à un brillant causeur.

En outre, ils ont également découvert que les personnes peu sûres qui avaient réussi à renverser leurs tics nerveux avaient fini par devenir plus attirantes en raison de leurs petites bizarreries.

 

6. Ne les laissez attendre

 

La plupart des films pour adolescents comportent généralement un dilemme quant au moment idéal pour appeler la personne qui l’intéresse. Cependant, une étude de l’Université de Californie a révélé qu’attendre trop longtemps pouvait potentiellement se retourner contre nous.

Après avoir étudié plus de 182 000 messagerie, l’étude a révélé que les chances de recevoir une réponse diminuent de 0,7% chaque jour qui passe sans que vous preniez contact. En outre, ils ont également découvert que la probabilité de recevoir une réponse d’une personne qui discutait déjà avec quelqu’un était plutôt élevée.

Dans l’ensemble, ils ont conclu que dans la rencontre amoureuse, il n’existait pas de réponse trop rapide.

 

7. Heure du cocktail

 

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, les experts en relations disent que parfois, c’est une bonne idée de passer ces plaisanteries pendant le dîner et boire un verre après. De cette façon, vous éviterez, à vous-même et à votre partenaire, le scénario redoutable que vous rencontrez habituellement pendant les premiers rendez-vous dans un restaurant cher.

Selon Match, les données recueillies ont montré que la plupart du temps, deux boissons sont propices à des premiers rendez-vous étonnants. Avec une inhibition plus faible, vous finissez par parler un peu plus, blaguez un peu plus et supprimez pratiquement l’atmosphère gênante de faire connaissance avec vous en général.

Top 10 des meilleurs sites de rencontre

Le web a signé la fin des petites annonces destinés à trouver l’homme ou la femme de vos rêves, écrites et dissimulées dans des encarts en fin de page de journaux papiers locaux. Il a aussi reléguer le rôle des agences matrimoniales au second plan. Aujourd’hui, une simple connexion internet suffit pour créer un profil attrayant sur des sites de rencontre et obtenir un rendez-vous galant dans les jours qui suivent. Que vous soyez intéressés par une relation sérieuse ou occasionnelle, vous trouverez très facilement des milliers de plateformes correspondant à vos besoins de célibataires via les moteurs de recherche. Alors comment faire le tri parmi tous ces acteurs qui jouent les Cupidon ? Entre les portails qui proposent du « speed dating » et ceux qui mettent en valeur l’amitié, l’infidélité, l’amour ou l’adultère; il est bien difficile de ne pas se perdre en chemin. Afin d’éviter les déboires et les désagréments rattachés à certains chats en ligne, nous vous avons concocter une liste des meilleurs sites de rencontre en ligne à utiliser pour trouver votre futur compagnon.

Meetic est le leader européen des services de rencontre connectés. Créé en France en 2001, le site est rapidement devenu une destination incontournable pour tous célibataires qui se respectent. Il existe une version gratuite avec des options payantes. Chaque années, plus d’ 1,474 millions de visiteurs uniques font un tour sur le portail via leur ordinateur de bureau ou leur téléphone portable. La plateforme principale est organisé de manière classique. Les utilisateurs s’inscrivent en précisant leur sexe et leurs préférences, ils remplissent ensuite une page pour préciser leurs hobbys, leurs métiers, leurs projets et d’autres informations avec des photos à l’appuie. Ensuite, ils sont libres de converser avec les profils qui leur plaisent, en fonction de leur affinités ou de leurs goûts personnels. Il existe de multiples déclinaisons de la marque que nous allons mentionner plus bas.

Adopte un mec est un site de rencontre assez spécial puisqu’il est avant tout pensé pour les femmes. En effet, les hommes sont tenus de payer un abonnement qui commence à trente euros par mois alors que la gente féminine peut s’inscrire gratuitement. Il faut en plus passer l’étape de la sélection avant de pouvoir s’amuser librement sur le portail. Les avantages d’un tel dispositif est qu’il décourage les « catfish » et les spammeurs qui polluent souvent ce genre d’environnement propices aux discussions instantanées et aux correspondances privées. En déroulant le tapis rouge aux filles qui souhaitent trouver le prince charmant, le site met une énorme pression sur les prétendants qui s’inscrivent et les oblige à être aimable, courtois et présentable pour continuer l’aventure. En france, des centaines de milliers de femmes ont adoptée cette adresse hors norme.

MeeticAffinity est une déclinaison payante du site de rencontre de l’entreprise mentionnée plus haut. Son système de « matchmaking » fonctionne grâce aux points communs détaillés sur les profils d’utilisateurs. L’abonnement est un gage de sécurité supplémentaire pour les membres qui ne veulent pas perdre leur temps sur des faux profils.  Il n’y a pas de thèmes spécifiques mis en avant sur Affinity. Vous y trouverez donc des gens avec des aspirations mutuelles ou antithétiques. Des caractères solitaires qui aiment les rencontres amicales et fortuites, des couples à la recherche de nouvelles expériences, des personnes en manque d’affection qui voudraient trouver l’amour. Bref, tous les types de profils sont susceptibles d’être présents sur la plateforme mais le filtrage est pertinent. Si vous êtes prêt à débourser une sommes d’argent récurrente pour voir de nouveaux visages, pourquoi pas.

Meetup est site de rencontres amicales et professionnelles gratuit, très proche du fonctionnement des groupes sur les réseaux sociaux tel que facebook. Il s’agit d’un espace réservés aux organisations d’événements entre amis ou entre personnes en passe de le devenir. En vous proposant des « events » en fonction de thèmes et de votre géolocalisation, meetup vous donne la possibilité d’engager des discussions avec des hommes et des femmes qui partagent vos passions avant de les retrouver dans la vie réel. Les amateurs de sports, de concerts, de randonnées, de collectifs ou de clubs en tous genre seront ravis par les résultats de ces rencontres sur mesure. La communauté prend un malin plaisir à rédiger des pages de présentation extraordinairement claire et attractive avec des photos qui viennent alimenter les fils d’actualités en fonction du calendrier des organisateurs.

Happn est une application mobile spécialisée dans les rencontres furtives et hasardeuses de type seconde chance. Son fonctionnement repose sur une timeline automatique qui affiche le portrait des membres connectés chaque fois que vous croisez quelqu’un inscrit sur le réseau dans la vrai vie. Les profils indiquent systématiquement le nombre de fois où vous croisez un autre « Happner » et établit ainsi une liste de personnes susceptibles d’attirer votre attention dans une zone géographique proche de la votre. C’est une manière intéressante de forcer le destin des citadins sans pour autant faire rentrer les opportunités nouvelles dans des cases. L’inconvénients c’est que vous ne savez vraiment pas à quoi vous attendre. Si vous vivez dans une métropole ou une grande ville dynamique, vous devriez tout de même apprécier tester l’engin.

On va sortir est un vieux site de rencontre entre amis qui marche toujours aussi bien chez les français. Il s’agit d’un réseaux social amical qui redonne toute sa place à la vie réelle. Il fonctionne un peu comme un journal de petites annonces sur lequel sont publiés des événements catégorisés par villes. Il est ouvert à toutes les personnes qui trouvent agréables de retrouver des gens ponctuellement afin d’engager des conversations cordiales sur la vie et le beau temps. Les images des sorties sont ensuite partagés par les membres qui souhaitent illustrer leurs souvenirs en publique. Le concept est vraiment génial et franchement sympathique. Le portail est l’un des pionnier dans ce domaine, c’est ce qui explique son aspect u peu à l’ancienne. Un endroit toujours aussi chaleureux à visiter pour les adultes avec un bon état d’esprit et en mal d’activités en plein air.

Attractive World est un site de rencontre sérieux et ultra exclusif qui laisse très peu de place aux profils ordinaires. Comme son slogan l’indique, c’est une place réservée aux célibataires exigeants qui veulent trouver l’âmes sœur dans des couches sociales huppées ou bien particulières. Il s’agit d’un réseau social privés et payant qui s’adresse aux classes aisées, aux gens de premiers rangs, aux hommes et aux femmes d’affaires qui ont un emploi du temps chargé et qui ne veulent pas se tromper de cible. La sélection des membres est digne d’un entretient d’embauche et l’atmosphère du réseau est assez spécifique. La finalité d’une inscription étant un résultat rapide mais satisfaisant, il faut bien comprendre que le site ne s’adresse clairement pas à tous le monde. Si vous avez la chance d’être accepté sur Attractive World, vous allez pouvoir laissez toutes leur place à toutes à vos fantaisies les plus secrètes.

Amoureux est le site de rencontre gratuit le plus utilisé et le plus visité en France. Il a récemment été racheté par le groupe Match (en 2015) qui possède, entre autre, la marque Meetic. Il s’agit d’une plateforme romantique qui se concentre avant tout sur la mise en valeur des couples fidèles, aimants les relations sérieuses à long termes. Vous y trouverez aussi des célibataires belge et suisse. tant plutôt u repère pour les initiés, le portail n’a pas besoin de passer par la publicité pour faire sa promotion. Il faut simplement espérer qu’il restera encore longtemps épargner par les trolls. Jusqu’à présent, le site jouit d’une bonne réputation et la qualité de sa communauté est plutôt bonne. Profitez-en autant qu’il est possible car la célébrité souvent un oiseau de mauvaise augure pour ce genre d’espace. Si autant de nos concitoyens lui font confiance, c’est qu’ils ont eu de bons retour d’expériences.

Tinder est une application mobile de rencontre internationale qui se présente comme une page de « Face Swap ». Son contenu est connu pour abriter des profils parfois « borderlines », qui s’affichent ouvertement comme libertins, s’exposent dans des situations cocasses ou partagent des portraits osés mais plutôt flatteurs. Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour se faire des amis mais l plateforme est parfaite pour passer la nuit avec quelqu’un après une soirée arrosée au bar ou après un dîner au calme dans un restaurant. Autant que je sache, Tinder est surtout incontournable aux états-unis. C’est vrai qu’il existe une communauté française assez active sur le réseau mais je lui préfère de loin ses concurrents plus classiques et moins sulfureux. Il n’empêche que la société gérant ce fameux logiciel fait beaucoup d’effort pour protéger ses membres et innover. Sa ne coûte rien de le tester.

eDarling est un site de rencontre payant mais sérieux. S’il est vrai qu’il a connu une baisse significative d’activité ces dernières années, le portail reste l’un des mieux notés par les français. Il s’adresse plutôt aux accrocs des histoires à l’eau de rose, aux personnes qui rêvent de mariage ou de se poser une bonne fois pour toute. Les profils sont croisés par affinités sélectives et les règles de conversations sont strictes pour les nouveaux venus. Les mauvais surprises sont rares mais vous aurez sans aucun doute moins de propositions qu’ailleurs. Est-ce vraiment un point négatif ? Si vous n’avez rien ç faire durant la Saint-Valentin, vous pouvez toujours y faire un tour pour voir ce que le site a dans le ventre. Comme dit l’adage, l’amour est parfois une question de hasard.

Si vous ne finissez pas marié(e) avec beaucoup d’enfants grâce à cette liste, c’est que vous êtes irrécupérable! Plus sérieusement, saviez-vous que 24% des français se sont déjà connectés à un site de rencontre au moins une fois dans sa vie ? Cela représente près d’une personne célibataire sur cinq dont 28% sont des jeunes de moins de 25 ans et près de 16,3% sont des cadres matures et des professionels éduqués qui sont déjà bien installés. Trouver un profil qui vous correspond véritablement n’est pas chose aisé. Votre inscription sur ce genre de plateforme doit se faire de manière réfléchie. Avant d’entamer vos recherches, assurez vous d’être en mesure de vérifier la véracité des intention des vos futurs contacts et prenez toutes les précautions nécessaires pour ne pas dévoiler trop d’informations à des inconnus indésirables. Nous n’avons plus qu’à vous souhaitez de trouver votre bonheur.

    Source

    http://www.xn--topfranais-u6a.fr/top-10-meilleurs-sites-de-rencontre/

    Sites de rencontres, Twitter, Facebook : deux astuces pour avoir la MEILLEURE photo de profil

    Bonjour, ici Olivier Roland, le conseiller des entrepreneurs malins et des rebelles intelligents Bienvenue dans cette nouvelle vidéo que je vous fais actuellement

    Alors, je suis dans la file d’attente de Burning Man Je vais vous montrer rapidement Burning Man, c’est un événement avec 65 000 personnes Il y a une file d’attente énorme Là, il y a plusieurs dizaines de miles de voitures

    Et là où je suis, il y a peut-être quelque chose comme trois, quatre heures, cinq heures, six heures d’attente avant d’y arriver C’est comme ça, 65 000 personnes qui passent par une petite route de voie comme ça, et bien, ce n’est pas facile à faire rentrer Donc, je profite de cette vidéo pour vous parler d’un concept important pour réussir votre photo de profil que ce soit sur Twitter ou sur Facebook Et cette astuce, ce concept c’est tout simplement la Golden Hour Alors, qu’est-ce que c’est que la Golden Hour ? Et bien, c’est tout simplement ce que vous voyez en ce moment

    Vous voyez, il y a une lumière jaune très sympa, très douce, très jolie qui éclaire mon visage En fait, la Golden Hour, c’est l’heure qui suit le lever du soleil et l’heure qui précède le coucher du soleil Alors, je vous remontre Mais là, vous voyez peut-être Voilà, il y a le soleil qui va bientôt se coucher

    Il va se coucher dans un petit peu moins d’une heure Peut-être dans une demi-heure, quelque chose comme ça Et du coup, voilà, il fait une lumière qui est extrêmement jolie, extrêmement sympathique, très douce Si vous prenez votre photo de profil à ce moment-là, vous aurez une photo qui sera naturellement plus jolie Il y a des études qui ont montré que les gens, spontanément, donnent plus de points, apprécient davantage une photo qui est éclairée avec cette fameuse lumière de la Golden Hour

    Deuxième conseil pour réussir votre photo de profil, et bien, faites en sorte que l’arrière-plan soit flou Ça permet de mieux se concentrer sur votre visage Et du coup, vous allez mieux ressortir D’ailleurs, la photo que j’utilise partout sur mes blogs actuellement et qui, d’ailleurs, est aussi pour le moment en haut à droite de la vidéo là, c’est une fameuse photo qui a été prise pendant la Golden Hour avec le fond flou Et ça donne tout de suite une photo qui est beaucoup plus sympa

    Si vous suivez ces deux conseils, Golden Hour plus arrière-plan flou, vous aurez une photo qui sera meilleure que 90% à 95% des photos de profil Et ça vous permettra, ce sera une des choses qui vous aidera à vous distinguer des autres tout simplement Si vous ne savez pas comment faire d’arrière-plan, demandez tout simplement à un ami photographe qui s’y connaît un petit peu ou vous faites carrément appel à un pro Aujourd’hui, on peut avoir des photos faites par des pros pour quelques dizaines d’euros C’est tout à fait faisable

    Donc voilà, c’est ce que je voulais partager avec vous Faites juste cette photo pour la Golden Hour même si vous n’avez pas d’arrière-plan flou Ça vous fera une lumière qui est très, très jolie comme actuellement C’est vraiment sympa Merci d’avoir regardé cette vidéo

    Comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back Donc, si vous avez aimé, et bien, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la Si vous n’avez pas aimé, cliquez sur « je n’aime pas » et ne la partagez pas Et puis comme d’habitude, pour vous abonner et recevoir tous les matins à 7 heures un email qui vous dit : « Hey ! Une nouvelle vidéo a été publiée», vous cliquez sur le lien qui apparaît ici en bas Et donc tous les matins, ça vous permettra de démarrer la journée avec la pêche sur les chapeaux de roue

    Merci encore d’avoir regardé cette vidéo A demain pour la prochaine Au revoir Et juste pour le plaisir, voilà ce qui m’attend Donc, souhaitez-moi bon courage

    Merci et à demain Au revoir

    Source: Youtube

    [TOP 5] Applications de rencontres gratuites sur Android

    C’est le site de rencontres à la mode chez les jeunes Avec Tinder, rencontrez potentiellement l’âme soeur, et probablement une aventure d’un soir, près de chez vous

    L’aspect catalogue peut rebuter, mais il est facile de prendre contact avec quelqu’un sans passer à la caisse Et gare aux faux comptes Badoo reprend le même principe que Tinder, en étant peut-être plus accès sur les rencontres amicales, que coquines Le principe du swipe à gauche pour refuser, et à droite pour liker est toujours présent Si un match est confirmé, vous pouvez commencer la conversation, et dans le cas contraire, il faudra dépenser quelques euros

    Ici aussi, les faux profils sont assez nombreux Faites attention Vous avez flashé sur cette sublime jeune femme dans la rue ? Vous avez peut-être le moyen de la retrouver, avec l’appli Happen Grâce à la géolocalisation, Happen vous propose de rentrer en contact avec des personnes que vous auriez pu croiser dans la rue ou en soirée Une approche plutôt originale

    Lovoo, c’est un peu Badoo sans frontières En effet, l’appli est surtout utile pour faire des rencontres à l’international Vous pouvez très facilement discuter et partager avec des utilisateurs qui habitent à l’autre bout de la planète Ou tout simplement de l’autre côté de la rue Skout a davantage les traits d’un Facebook, que d’un site de rencontre à proprement parler

    L’appli reprend d’ailleurs en grande partie l’ergonomie du célèbre réseau social De ce fait on n’y est pas dépaysé, et on commence à chatter très rapidement Pour l’instant, les utilisateurs français se font assez rares

    Source: Youtube