Espace Rencontres

Idée Cadeau pour sa copine : Comment trouver une idée ORIGINALE ?

« Merde c’est aujourd’hui et j’ai rien trouvé »…

Si vous prononcez cette phrase chaque année à la même période, c’est que vous avez une nouvelle fois raté l’anniversaire de votre copine.. ou bien, Noël approche à grand pas.

Alors pour ne plus se retrouver dans cette embarrassante situation, aujourd’hui Aurélien vous montre comment trouver une idée de cadeau original pour sa copine.

C’est parti pour le show !

Les critères d’un bon cadeau pour sa copine

Commençons par la base, un cadeau concrètement c’est quoi ?

Imaginons une scène ensemble, vous détestez la musique de Justin Bieber (je vous comprends 😉 ). Et là, pour votre anniversaire, votre mère qui, comme toutes mères, vous connaît par cœur — elle vous offre son dernier album. (lol)

Quelle est votre réaction ? Oui vous êtes déçu, pas du cadeau en lui-même, mais du fait que cette personne ne connaisse pas vos goûts.

Moralité un cadeau c’est quelque chose qui a pour but de faire plaisir à la personne à qui nous l’offrons.

Son intérêt est de montrer au destinataire qu’on a pensé à lui et qu’il est assez important pour nous pour que nous sachions ses goûts.

C’est cet état d’esprit que vous devez avoir lorsque vous cherchez un cadeau.

Maintenant posez-vous la question suivante, car elle déterminera « l’importance » du cadeau, depuis combien de temps êtes-vous avec cette fille ?

C’est con mais si vous êtes avec la miss depuis 10 jours ou depuis 5 ans on n’offre pas la même chose.

Souvenez-vous que plus votre relation est récente moins votre cadeau doit vous ruiner. Je ne vous dis pas d’être radin et de lui acheter de la merdouille, je vous dis de ne pas lui prendre un collier à 200 euros si vous ne vous connaissez que depuis quelques semaines.

En revanche la réciproque est fausse, c’est-à-dire que plus votre relation date, plus le cadeau est cher est une mauvaise équation. Rappelez-vous on ne juge pas un cadeau sur sa valeur mais sur le temps que la personne a passé pour le trouver.

Enfin un petit rappel pour tous les grands romantiques, on oublie le cadeau pour séduire. C’est pathétique et les trois quarts du temps ça ne marche pas.

« Mais finalement, c’est quoi qui lui plaît? »

Penser à la personnalité de la fille afin de lui offrir un cadeau unique

Comme on l’a vu un cadeau c’est personnel, donc si vous voulez faire mouche à tous les coups (ou presque) choisissez votre cadeau…

… en fonction de la personnalité et du caractère de mademoiselle.

Vous avez compris le principe ?

Tant mieux parce que le plus dur va être de cerner sa personnalité.

Pour ça pas besoin d’être mentaliste, regarder trois choses :

a. Ses hobbies

Mademoiselle est-elle plutôt natation ou canapé ? Aime-t-elle les arts ? A-t-elle une passion ?

Si oui ce sera une source non négligeable, car elle vous donnera pas mal d’idées.

b. Ses amies

Généralement, nous nous tournons vers des gens qui nous ressemblent.

Si une majorité de ses copines sont introverties alors il y a de fortes chances qu’elle le soit aussi. A contrario si elles aiment toutes sortir et rencontrer des gens alors votre copine est, normalement, plutôt ouverte et sociable. Observez ses amies, elles vous donneront de précieux renseignements sur sa personnalité.

c. Son caractère

Posez-vous les questions suivantes: préfère-t-elle aller dans les soirées où il y a beaucoup de monde pour rencontrer des gens ou bien celles en petit comité ?

Aime-t-elle faire plaisir aux gens ou pense-t-elle avant tout à elle-même ? Demande-t-elle souvent de l’aide ? Apprécie-t-elle les choses nouvelles ?

Le but de ces questions est de définir la personnalité et le caractère de la miss. De cette façon vous ciblerez des cadeaux de manière précise.

En vous servant de ces trois choses vous arriverez à déterminer un thème de cadeau, mais bon comme vous êtes un peu (beaucoup?) flemmard, on va vous en donner quelques-uns.

Idées de cadeaux : Quelques exemples

Ces exemples sont classés en fonction du temps que cela fait que vous êtes avec cette fille.

1. Environ un mois:

2. Entre 1 et 3 mois

De la lingerie, trouvez quelque chose de sexy messieurs!

3. Entre 3 mois et un an

POUR CONCLURE

Avec cet article vous serez normalement en mesure de trouver un cadeau sympa et original pour votre copine, chaque année.

Cependant n’oubliez pas LA chose la plus importante, la date de son anniversaire.

Alors messieurs, à vos calendriers !

Et vous c’est quoi les bonnes idées de cadeaux pour votre copine ? Comment a-t-elle réagi ?

Dites-le-nous dans un commentaire 😉

PS. Connaissez-vous la technique « Baiser du Dragon » pour embrasser une fille sans être rejeté ?

Non ? Alors vous allez ADORER !

Cette technique pour embrasser fait en sorte que, quand vous parlez à une fille, vous pouvez intentionnellement émettre des déclencheurs subconscients, qui feront qu’elle pensera à vous embrasser ! Je vous explique la technique dans cette courte vidéo ⬇️

Si vous savez comment bien utiliser cette technique, soudainement, faire qu’une fille veuille vous embrasser sera quelque chose que vous contrôlerez. Mieux encore, une fois la technique appliquée, vous saurez si la fille est prête à vous embrasser, et surtout, quand. Adieu les râteaux.

Source

https://www.seductionbykamal.com/cadeau-copine-trouver-idee-originale/