Espace Rencontres

Ce que les hommes aiment chez les femmes— Les 4 qualités féminines

Entre ce qu’on vous dit, vos expériences, celles de vos copines et ce que vous pensez, il est parfois difficile de savoir ce que les hommes aiment vraiment chez les femmes.

Avec tout ça il n’est donc pas toujours facile de savoir quoi faire et comment essayer de changer pour plaire à plus d’homme et en séduire le maximum. Afin que vos efforts ne soient plus réalisés en vain mais portent vraiment leurs fruits, afin que vous deveniez la femme qui plait aux hommes, celle que vous aviez toujours rêvé de devenir, apprenez ce que les hommes aiment chez les femmes. Sans changer totalement votre personnalité vous pouvez essayer de vous rapprocher de cet idéal qui fait chavirer le cœur des hommes.

A LIRE AUSSI: Ce que veulent les hommes… au lit !

Les homme aiment … la Sensualité

Vous le savez sans doute déjà, ce que les hommes remarquent en premier c’est l’apparence physique. Alors autant ne pas la négliger et faire en sorte d’accrocher les regards masculins. Le meilleur moyen ? Laissez votre sensualité s’exprimer. Pour devenir cette femme attirante, vous devrez, dans un même temps, travailler votre apparence et votre confiance en vous. Les deux vont de paire et sont liés. Pour travailler votre apparence prenez soin de choisir des vêtements qui mettent vos formes en valeur, n’hésitez pas à faire ressortir votre beauté naturelle par un peu de maquillage pour mettre en avant ce que vous préférez chez vous. Jouez sur les accessoires pour faire ressortir vos yeux, souligner votre taille ou rehausser vos cheveux. Soyez séduisante.

Pour être plus que séduisante et devenir une femme sensuelle, développez votre confiance en vous pour dégager une aura positive qui entraînera tout le monde dans votre sillon. Ne négligez pas non plus le langage de votre corps. Tout est important dans votre démarche et votre maintient. Ne faites pas de gestes trop brusques et saccadés, efforcez-vous d’avoir des gestes harmonieux, de vous tenir de façon à vous mettre en avant, droite mais pas non plus rigide. Votre maintient en dit beaucoup sur vous, c’est pourquoi il est important de le négliger. Mais ne vous inquiétez pas, si au départ cela vous demande des efforts et de la réflexion, cela deviendra très vite naturel.

La confiance en soi et l’indépendance

Et oui, les hommes sont logiques. S’ils aiment les femmes sensuelles, c’est qu’ils aiment les femmes qui ont confiance en elles. Alors sans devenir mégalomane et insupportable, arrêtez de vous rabaisser, de vous dire que vous n’êtes bonne à rien. Si vous avez de véritables raisons de penser cela à votre sujet, vous avez aussi des moyens de changer les choses. Alors plutôt que de vous lamenter sur votre sort, prenez les choses en main. Vous ne pourrez que vous en remercier : en plus de vous sentir mieux et d’être satisfaite de vous-même vous serez plus séduisante aux yeux des hommes. Vous n’avez plus aucune raison pour continuer à ne pas avoir confiance en vous.

Résultat de cause à effet, les femmes qui ont confiances en elles sont souvent plus indépendantes. Et cela n’est pas pour déplaire aux hommes. Pourquoi est-ce qu’ils aiment ça ? Tout simplement parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas enfermés dans leur relation et que vous ne serez pas un boulet dans leur vie. Parce qu’ils savent qu’avec une femme indépendante ils pourront mener une véritable relation sans se priver de tout ce qui leur plaisait avant. Cette perspective est quand même plus engagent qu’une femme qui dès le premier rendez-vous dit qu’elle ne peut vivre sans un homme. Une telle femme sera plutôt vue comme une promesse d’enfermement et il ne sera pas forcément prêt à dire adieu à sa liberté.

POUR ALLER PLUS LOIN: L’art de séduire un homme et le garder sous votre charme

Les hommes aiment … la Douceur

Qui dit confiance en soi et indépendance ne dit pas forcément femme brute de décoffrage. Vous assumer, avoir vos propres idées, vos propres passe-temps et votre liberté vous autorise quand même à faire preuve de douceur dans ce monde. Et c’est tant mieux car la douceur est un élément essentiel dans une relation. Vous adorez vous blottir dans les bras de votre homme lorsque vous rentrez d’une dure journée ? Le contraire est vrai aussi. Même les hommes les moins communicatifs apprécieront votre réconfortante douceur le moment venu, surtout si vous savez la doser pour ne pas l’inonder sous une marée de câlins et autres bisous dont il n’a pas envie.

Une douceur réconfortante est donc appréciée par les hommes. Mais ne soyons pas dupes, c’est aussi parce qu’ils voient une cette qualité une apparente fragilité et la possibilité pour eux de venir à notre secours et de nous apparaitre comme le parfait prince charmant. Un homme amoureux aura envie de vous protéger alors ne le brisez pas dans son élan et sachez apprécier le fait qu’il prenne lui aussi un peu soin de vous. Si vous sentez que votre douceur est prise pour une réelle fragilité et que cela remet en cause votre indépendance, n’hésitez pas à mettre les points sur les i de manière délicate. Ce n’est pas parce que vous êtes une femme et que vous êtes douces que vous devez être surprotégées et chérie sans limite.

Les hommes aiment… l’authenticité

Vous avez déjà surement entendu quelqu’un vous dire que pour plaire à un homme il faut savoir être multiple : l’amante, la confidente mais aussi la sœur ou la mère. Bref, il faudrait sans cesse se renouveler pour montrer aux hommes que nous ne sommes pas prévisibles et que nous pouvons réagir à toute situation en prenant différentes casquettes. Savoir être présente pour son homme lorsqu’il veut nous parler, savoir l’écouter, être là pour l’aider et l’encourager lorsqu’il en a besoin et savoir se détendre pour simplement profiter de la vie à deux est tout aussi important qu’être la femme désirable qu’il aime. C’est bien vrai. Mais ce n’est pas pour autant que les hommes ne préfèrent pas une femme authentique à une femme qui s’appliquera à jouer des rôles sans jamais être elle-même.

L’authenticité est importante pour eux : vous ne leur mentez pas sur qui vous êtes, ce que vous aimez, vous ne cherchez pas à agir en fonction de lui pour lui plaire au maximum mais vous êtes vous-même. Vous ne pourrez pas jouer un rôle indéfiniment, il y aura bien un moment où votre véritable nature se manifestera. Et un homme, comme toute autre personne n’apprécie pas les mauvaises surprises de ce genre. Il considèrera cela comme un mensonge et n’aura plus confiance en vous. Alors n’essayez pas de devenir la femme que vous n’êtes pas simplement pour plaire à un homme en particulier. Soyez vous-même.

A LIRE AUSSI : L’art et la manière de séduire un homme

Et pour finir… de la simplicité ! 

Les hommes aiment la simplicité, chose qui n’est pas le trait majeur de la plupart des femmes. Alors comment faire ? Evitez simplement de vous prendre la tête sur des choses qui n’en valent pas la peine. Si vous ne pouvez pas résoudre un problème à un moment précis parce que les moyens nécessaires ne sont pas disponibles, attendez simplement de pouvoir agir. Évitez-leur les questions pièges, celles pour lesquelles ils savent pertinemment que toute réponse sera mauvaise. Les hommes n’apprécient pas tant que ça les terrains minés, faites en sorte de les leur épargner.

Mais surtout, appliquez vous à être vous-même. Oui, plaire à beaucoup d’hommes est très flatteur mais cela ne doit pas être une raison pour changer la personne que vous êtes. Pour séduire les hommes qui vous conviennent, restez vous-même. C’est aussi comme ça que vous pourrez acquérir la simplicité qu’ils apprécient tant. Soyez simplement vous-même.

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètementACCRO à vous ?

Ce n’est pas ce que vous pensez.

Si vous désirez être le type de femme à laquelle il ne peut simplement pas résister et qu’il ne voudra jamais quitter, je vous recommande de regarder la présentation que j’ai préparée pour vous ⬇️ :

Ne serait-ce pas génial si vous pouviez savoir ce que les hommes désirent vraiment chez une femme ? Et si vous pourriez vous immiscer dans sa tête, lui faire ce que VOUS voulez qu’il fasse et le faire penser que c’était son idée ? Étonnamment… C’est plus simple que vous ne le pensez… et les hommes VEULENT réellement que vous sachiez ces secrets. Vous découvrirez aussi pourquoi les hommes n’écoutent pas ET une technique facile que vous pouvez utiliser AUJOURD’HUI et qui le fera accrocher à chacune de vos paroles.

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LA VIDEO ›››

Source

https://www.seductionbykamal.com/ce-que-les-hommes-aiment-chez-les-femmes/