Espace Rencontres

9 Étapes pour attirer la personne de vos rêves dans votre vie

Trouver le partenaire idéal n’est pas chose facile car la plupart d’entre nous n’avons pas appris l’importance d’être très clair lorsqu’on pense à la personne qu’on veut et qui va nous rendre heureuse. Lorsqu’on envoie à l’univers une image floue de nos désirs, il lui est quasiment impossible de nous envoyer la bonne personne.

 

Voici un exemple : vous demandez à votre voisin de vous acheter une chemise bleue. Vous ne lui dites ni la taille, ni le tissu, ni même la teinte de bleu que vous voulez. Il revient de ses courses et vous remet ce que vous lui avez demandé. Ce n’est pas du tout ce à quoi vous vous attendiez et vous ne pouvez pas réellement lui en vouloir car vous ne lui avez pas donné assez de détails.

Ce même problème peut arriver lorsque vous demandez un nouveau partenaire. Si on n’est pas clairs dans nos pensées sur exactement ce qu’on veut, on risque de toujours tomber sur les mauvaises personnes.

Si vous voulez attirer la bonne personne, voici quelques étapes pour vous aider à le faire :

Évaluation de vous-même

Où êtes-vous dans votre vie actuellement ? Comment en êtes-vous arrivé là ? Êtes-vous heureux ? Etes-vous malheureux ?

Évaluez vos relations passées

Quels aspects dans vos ex vous rendaient le plus heureux ? Quels aspects n’étaient pas très positifs ? Etes-vous prêt pour une nouvelle relation et tout ce qu’elle implique ?

Soyez clairs à propos de vos besoins

Explorez les raisons réelles pour lesquelles vous voulez faire manifester votre partenaire. Etes-vous seul ? Cherchez-vous une liberté financière ? Avez-vous besoin d’un soutien émotionnel ? Aucune de ces raisons n’est mauvaise, il est juste important de connaitre vos vraies motivations pour mieux comprendre vos besoins.

Vous ne pouvez pas influencer le libre arbitre d’une autre personne

Demandez et vous recevrez tant que vous ne vous mettez pas au travers du libre arbitre d’une personne. Cela veut dire que vous concentrer sur une personne en particulier pour qu’elle soit votre partenaire est contreproductif. Tournez votre focus sur une « personnalité idéale »

Ceux qui s’assemblent se ressemblent

Considérez toutes les caractéristiques que vous recherchez dans une personne (la gentillesse, la générosité, la fortune, l’honnêteté etc.) les avez-vous ? Lorsqu’on visualise les images de la personne qu’on voudrait être, on attire naturellement les personnes avec les mêmes caractéristiques.

Faites une liste de ce que vous voulez

Ecrivez votre liste sur un papier. Cet exercice n’est en rien différent de la sélection des options dans votre nouvelle voiture. Vous choisissez les caractéristiques qui vous plaisent, la taille, le poids, la couleur des yeux, les cheveux etc. si l’apparence physique vous importe peu alors laissez cette porte ouverte mais rappelez-vous que chaque porte que vous laissez ouverte est une invitation à la chance. Voulez-vous vous marier ? Cherchez-vous juste un compagnon pour une relation passagère ? Vous avez certainement déjà une idée. Etre spécifique clarifie l’image floue que vous envoyez à l’univers et les détails sont très importants.

Dédicacez vos intentions

Dédicacez votre liste avec une affirmation ou une prière pour demander qu’elle soit exaucée avec l’aide de l’univers.

Envoyez votre demande à l’univers

L’univers a maintenant reçu votre demande et soyez sûr que tout ira parfaitement bien. Douter de cette liste et de cette approche envoie des messages contradictoires à l’univers qui disent que vous n’êtes pas encore prêt à ce que tous vos désirs soient comblés. Les doutes vont seulement créer des obstacles dans votre cheminement pour trouver le partenaire parfait.

Prenez action

Soyez attentifs à votre instinct et à votre voix intérieure en prenant soin de les suivre pour voir où ils vous mèneront. C’est important alors écoutez. Ne pensez pas que vous pouvez juste rester chez vous devant votre ordinateur ou votre télévision et que l’univers vous ramènera la personne de vos rêves devant votre porte. Si vous avez faim et que vous n’avez aucune envie d’aller au supermarché, faites-le quand même, peut-être que votre partenaire idéal sera là-bas au même moment entrain de choisir son diner. Sortez et faites des activités, ce n’est que comme ça que vous augmenterez vos chances de rencontrer quelqu’un !

Source

http://www.santenaturelle.org/9-etapes-pour-attirer-la-personne-de-vos-reves-dans-votre-vie/