Espace Rencontres

10 Astuces Psychologiques pour LA SÉDUIRE et la Rendre Amoureuse !

Aujourd’hui on va parler des relations amoureuses et s’intéresser à l’attraction Qu’est-ce qui rend une femme ou un homme attirant ? Qu’est-ce qui fait qu’on a envie de passer tout notre temps avec cette personne ? C’est ce qu’on va voir  avec les 10 astuces psychologiques pour la séduire et la rendre amoureuse.

1 – Aie une vie trépidante

Si tu veux attirer une fille intéressante et construire une relation solide, avoir une vie bien remplie est la première étape Avoir une vie intéressante passe par avoir ses propres passions, car on est tous attiré par les gens passionnés qui créent des choses et qui sont les acteurs de leur vie Si tu ne sais pas encore quels sont tes centres d’intérêt, je peux que te conseiller d’être curieux et de tester plein de nouvelles choses pour trouver ce qui te fais vibrer dans la vie.

Par exemple, pour moi c’est la danse et tu sais quoi en ayant défini tes propres centres d’intérêt, tu peux rencontrer des filles qui ont les mêmes centres d’intérêt que toi et donc accordent de la valeur à qui tu es véritablement N’oublie jamais une chose, tu es le produit que tu vends et personne ne voudrait acheter un produit inintéressant. Donc si tu cherches la femme de ta vie, commence par refaire la tienne

2 – Aie de l’humour

Si tu veux gagner des points, fais-la rire. Une fille que tu fais rire te verra comme amusant et avec une grande valeur intellectuelle Le secret de l’humour, c’est la surprise En fait, tu n’as pas besoin de faire des blagues sans cesse Si tu réponds autrement que ce qui est attendu, ça peut déjà être considéré comme marrant. Pour avoir de l’humour, utiliser le contexte est primordial.

Tu dois aussi travailler ta créativité et ton imagination. Enfin, ne te prends pas trop au sérieux et fais preuve d’autodérision. Rire de toi-même prouve que tu as confiance en toi et te rend plus attirant.

3 –  Sois naturel

C’est important que tu sois naturel et que tu montres qui tu es. Ça ne sert à rien de jouer un rôle qui n’est pas le tien et que tu te mentes à toi-même. Les gens sentent quand tu leur mens Il y a comme une lueur qui se déclenche dans leur cerveau et même si la personne en face de toi ne le remarque pas sur le coup, son instinct, lui, a senti que tu mentais. Et donc inconsciemment la fille ou le garçon te fait moins confiance. En plus, c’est vraiment inutile de jouer un rôle pour plaire à quelqu’un qui au fond de toi ne te plait pas. Donc, sois fidèle à ce que tu es, continue à employer les mots que tu aimes employer et ne change pas pour quelqu’un.

4 – Donne-lui ton attention

Si tu veux qu’une fille soit attirée, écoute-la réellement en lui donnant toute ton attention. On vit dans un monde ou les gens ne s’écoutent pas réellement Ils pensent à ce qu’ils vont dire ensuite au lieu d’écouter ce qui se dit maintenant.

La meilleure des choses à faire, c’est de s’intéresser à elle en sachant ce qu’elle aime et en rebondissant sur ce qu’elle dit Tout ça va lui démontrer que tu es proche d’elle et qu’elle peut compter sur toi Alors bien sûr, c’est bien de lui donner ton attention, mais il ne faut pas trop le faire non plus Le dosage est vraiment important pour alterner entre attention et manque D’ailleurs en parlant de ça, ça nous emmène au point numéro 5.

5 – Créer le manque

Tout ce que tu as fait pour l’instant était d’apporter du plaisir, du bonheur et de la plénitude à la relation Et si maintenant tu retirais tout ça d’un coup ? Notre cerveau est ainsi fait pour avoir peur de manquer de quelque chose et courir après ce manque C’est un peu le fameux principe : suis-moi et je fuirais et fuis-moi et je te suivrais Tout le monde est attiré par quelque chose qui menace d’être en pénurie

Psychologiquement dans les relations amoureuses, c’est la même chose Si tu arrives à devenir la cigarette, la nicotine qui devient un manque à la personne que tu veux séduire, alors tu as tout gagné.

6 Sors du lot

Sortir du lot peut passer par avoir une passion originale par exemple Il y a quelque chose de super sexy chez une personne passionnée.

Ça peut être le dessin, la cuisine, la musique, la dance Bref, ce que tu veux. Je te conseille aussi d’avoir le bon entourage à tes côtés Ton entourage définit la personne que tu es et par conséquent la personne que tu vas devenir. C’est tellement important pour ta confiance en toi que tu ne dois subir un entourage par défaut, mais le choisir, car un entourage bienveillant va influencer de manière positive ta confiance en toi.

7 – Prends soin de toi

Bien entendu, l’apparence physique joue un rôle important et ce serait vivre au monde des bisounours de penser que seulement la beauté intérieure compte Prends soin de toi en ayant une bonne alimentation et en faisant du sport. Le sport génère de l’endorphine qui te rend plus attirant aux yeux des autres Prends soin de ta peau, c’est super important et mets du parfum pour sentir bon.

Les trois seuls endroits où tu dois te parfumer sont : le cou, les poignets et derrière les oreilles En faisant ça, la fille ne peut sentir ton parfum que si elle se rapproche de toi D’ailleurs, en parlant d’espace personnel, ça nous emmène au point numéro 8.

8 – Sois tactile

Notre cerveau associe souvent quelqu’un de tactile à une personne de confiance. C’est pour cette raison que demander quelque chose à une personne en lui touchant l’épaule améliore grandement les chances de réussite de la demande. Sois tactile pour lui montrer que tu es à l’aise en sa présence et surtout, soit attentif à sa réaction Si elle n’est pas à l’aise en retour, arrête. Si au contraire tu la sens à l’aise, mais que tu ne sais pas vraiment comment avoir plus de contact physique avec elle Utilise le contexte comme prétexte ou joue à un jeu. Bref, sois imaginatif.

9 – Sexualise la discussion

Qu’on se le dise, le but n’est pas de sociabiliser et finir dans la friendzone Il va donc falloir que tu sexualises la conversation petit à petit Il faut un parfait mélange entre les sous-entendus bien placés et une conversation normale.

Le tout, c’est de ne pas en faire trop pour ne pas rentrer dans la case « gros lourd ». Quand je parle de sensualiser la discussion, ça passe aussi par le ton de la voix Si tu veux une voix plus sexy, baisse d’un ton pour parler avec une intonation plus basse et tout de suite plus attirante. Enfin, la sexualisation passe par le jeu du regard Les yeux en disent toujours plus qu’une longue tirade.

10 –  Passe à l’action

Les 9 points qu’on vient de voir ne te serviront pas à grand-chose si au final tu ne passes pas à l’action Si tu ne passes pas à l’action, c’est parce que tu réfléchis. Et le plus tu réfléchis, le moins tu y vas La réflexion et l’action sont vraiment deux choses opposées.

Et il faut parfois savoir éteindre son cerveau et suivre son instinct. Voilà une petite technique pour passer à l’action : elle s’appelle le 321 Go ! Donc la prochaine fois que tu vois quelqu’un avec qui tu veux démarrer une conversation, compte 32 et au moment où tu arrives à 1 tu DOIS commencer à lui parler.

Source: Youtube